Les Nains Capables !  Index du Forum

Les Nains Capables !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

battlefield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nains Capables ! Index du Forum -> Autres -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logal
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: battlefield Répondre en citant

salut salut 

je suis gamer et je suis egalement dans une team gaming Battlefield
on a deux serveur a nous : 1 sur battlefield 3 et 1 sur battlefield bad compagny 2

le but en mode multijoueur : 

il y a plusieurs mode de jeu, certain sont connu dans call of mais il y en a bien plus sur bf tel que conquete, prise de drapeau, ruée, match a mort en equipe ou en escouade ... 
il faut jouer absolument en equipe pour faire de bonne partie (c pour ça qu'avec la team on se retrouve sur teamspeak et au micro c'est bien plus agreable)
differentes armes avec des combinaisont d'accessoires assez interessant 
des vehicules tres attrayant tel que le char, l'helico, le quad, la moto cross etc 
un beau gameplay ainsi que de beau graphisme 

je ne vois pas se que je peut ajouter d'autre ^^ 
si ça interesse quelqun je met le site de la team : http://www.team-sm.com/index.php/forum/index

a + 

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nains Capables ! Index du Forum -> Autres -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange