Les Nains Capables !  Index du Forum

Les Nains Capables !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sblurpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nains Capables ! Index du Forum -> Autres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sblurpy
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: Sblurpy Répondre en citant

Salut à tous

Moi c'est Jérôme ou Jéjé. Je suis normand à la base (né dans l'Eure à Vernon) où j'ai passé toute mon enfance jusqu'à la fin du lycée. Toute ma famille est du sud-ouest (Lot et Garonne et Gers), et moi j'habite près de Besançon. Quel bordel mais quelle chance aussi.

J'ai presque 39 ans et presque toutes mes dents. Je bosse dans l'informatique (génie logiciel).
J'ai une petite qui a 4 ans et je vie avec sa mère, notre chatte, notre poisson, escargot et crevettes. 
J'suis pote IRL des 2 Tofs (Anti et Elgouine) depuis mes années de fac.

J'aime essayer de jouer de la zic depuis tout petit (flûte traversière, guitare, synthé). Je jouais avec Anti (meilleur percussionniste avec qui j'ai pu jouer) et d'autres mais ils ont tous stop depuis pas mal d'années. Bref, j'me fais mes petits buffs tout seul dans mon local maintenant.
Je suis fan de Led Zeppelin. Sinon, j’apprécie le rock progressif, la funk, le reggae,..., bref un peu de tout, du moment que ça groove; mais surtout Led Zeppelin ^^ 

Sur le S1, je suis Sozo. Dans d'autres jeux, vous me trouverez souvent en tant que Sozo ou Bonzo ou les 2. J'suis peu bavard in game, je fais souvent 25 milles trucs en même temps, mais j'm'éclate bien à vous lire quand je ne participe pas. 

Voili,
Jéjé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anti
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Sblurpy Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum Gros.

Et oui encore un poto que j'entraine dans ma folie...
Certes il a le dos recouvert d'écailles et des rillettes entres les doigts de pieds... mais je suis fier d'être son pote Embarassed

Welcome Grand Nain que tu es Razz

Elgouine
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message: Sblurpy Répondre en citant

Kikoo Jéjé.

Bon anniversaire Gros.
L'année prochaine, on te retourne !!!
Tu seras quadra mdr ^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Sblurpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nains Capables ! Index du Forum -> Autres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange